ACCUEILPRÉSENTATIONRÉSERVATIONCONTACT
VISITE DE L
Bien qu'entourée de localités toutes aussi attirantes et étonnantes, Royan la capitale de la "Côte de Beauté" rayonne à chaque heure du jour ou de la nuit, dans un cadre où l'air et la terre ont rendez-vous avec la mer.

La vie de Royan se concentre autour d'une artère principale qu'est le boulevard Aristide Briand, qui s'étend du superbe marché couvert symbolisant le cœur de Royan, jusqu'aux terrasses des cafés et restaurants du front de mer bordant la plage.

Ce boulevard des affaires par ses divers organismes bancaires, de détente par ses cafés, de rêverie et petits plaisirs par ses multiples devantures de magasins, occupe une place incontournable au cœur de la ville.

A mi-chemin du marché central et du bord de mer, le visiteur peut y découvrir un hôtel de vingt chambres dont la situation est très enviée "HOTEL ABACUS" (anciennement Hotel Vialard). Son emplacement idéal devant le vaste parking du boulevard Aristide Briand permet de profiter au maximum de la ville à toutes heures, sans l'inconvénient du stationnement des véhicules. Nous attirons l'attention de notre très aimable clientèle que notre établissement n'est pas adaptés à recevoir des personnes handicapées

Cet hôtel ouvert à l'année, bénéficie du calme de la place, dont on peut admirer l'illumination et la mer le soir du balcon de ses chambres.

A l'étage, une terrasse permet de bien commencer la journée par un petit déjeuner ensoleillé, puis de la poursuivre par des instants de relaxation accompagnés de rafraîchissements. Si toutefois, notre ami soleil nous trahissait, un petit salon ouvrirait ses portes pour les mêmes bienfaits.



Royan et l'HOTEL ABACUS vous attendent pour vous souhaiter la BIENVENUE, et recueillir votre confiance.

A cet effet, l'HOTEL ABACUS sera fier d'offrir un rafraîchissement aux clients qui pourront élucider la signification du nom "ABACUS", qui restera gravé dans leur mémoire.

A vous de jouer, à très bientôt, et merci de nous avoir accordé un moment d'attention.